Le California Club fait le plein de Miss

Finalistes Miss Excellence Alsace 2021

Les portes du California sont fermées depuis plusieurs semaines, Covid oblige. Mais il en faut plus pour décourager sa nouvelle propriétaire, qui a déjà la tête pleine de projets !

Radovana a repris le complexe en mars dernier, juste avant le premier confinement et la fermeture des salles de sport. « Mon objectif n’était pas de reprendre seulement une salle de sport, mais d’en faire un complexe de bien-être, avec de la naturopathie, un sauna, des cours de Yoga… » confie celle qui a d’abord été adhérente pendant 13 ans et travaillait en tant que directrice commerciale à l’international.

Et cela fonctionne : le club compte 850 adhérents originaires de Dorlisheim bien sûr, mais aussi de la Vallée de la Bruche, Marlenheim, Obernai, Rosheim… Et parmi eux, Miss Alsace 2018 Flore Cypus, Miss France Excellence Leanna Amman et l’actuelle Miss Alsace Rhénanne Tritsch.

Radovana emploie uniquement des jeunes coachs en début de carrière, qui rencontrent des difficultés à trouver un job. Au total, ils sont 5 salariés dont 1 poste de travailleur handicapé. Et pendant le confinement, le lieu, lui, vit toujours. La propriétaire se sert des réseaux sociaux pour continuer à maintenir un lien avec ses adhérents… en espérant les retrouver le plus rapidement possible !

Et pourquoi pas à son tour, accueillir des compétitions de Miss…